2 thoughts on “Culture-Pains le pain artisanal réinventé !

  1. Plutôt d’accord avec le reportage Jean-Marie, me souviens du pain que j’allais chercher a Oupeye quand j’étais jeune, et aussi des heures passées au banc de l’autre côté du carrefour, avec J-L Lenearts, Coddy, Spelt. Ok tous un peux plus jeune que toi, mais p….. que de bons souvenirs. Le bon temps où la camionnette passait dans tout Oupeye pour distribuer pain et pâtisserie sans être emm… par l’ABSCA. Maintenant personnellement, le pain et pâtisserie extra, mais la baguette j’adhère pas. Bonne continuation, même si tu ne te souviens pas de moi, je comprends avec l’âge 🙂 🙂 🙂

  2. je suis conquis depuis longtemps ! non seulement les baguettes, mais les croquants hum! les fougasses ! et alors, les gosettes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code anti-spam *

En soumettant ce formulaire, je consens à la politique de confidentialité de Culture Pains et j'accepte que mes données à caractère personnel soient utilisées dans le cadre de cette relation et du suivi qui peut en découler - Nous vous recommandons de lire notre politique de confidentialité.